Ouran High School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le silence n'est pas forcément roi... {FEAT: R.E.N}

Aller en bas

Le silence n'est pas forcément roi... {FEAT: R.E.N} Empty Le silence n'est pas forcément roi... {FEAT: R.E.N}

Message  Shana S. Scarlett Jeu 28 Avr - 9:49

"Il y a des silences qui sont de dangereux explosifs !" - Daniel Pennac.

Cette phrase me fait repenser à tellement d'histoires, qu'elles soient d'amour ou autres, qui ont explosé à cause d'un trop grand silence. Ce genre de silence étourdissant qui pourrait vous faire pleurer juste à cause de ce grand manque de bruit. Ce genre de silence qui peut faire perdre la vie à tant de personnes et créer tellement d'impressions de mal-être quand tout va pour le mieux.
Certes, il y a plusieurs genres de silence, mais celui-ci est bien le plus important et le plus effrayant. On a toujours peur d'y tombé et de ne pas s'en relever. C'est dans ce genre de silence qui me faisait peur que je me trouvais en ce moment.
J'étais assise seule dans la bibliothèque, dos à une étagère, et j'écoutais le silence résonner dans cette salle immense. Je croyais mourir... Mourir à chaque fois que je laissais une pensée ou un léger mouvement s'installer dans ce silence si pesant.
Toutes les personnes qui se trouvaient ici étaient parties depuis un bon moment, et je ne sais pourquoi, je m'étais assise à cet endroit.

Puis, par je ne sais quel miracle, mon portable se mit à sonner. Je réussis enfin à sortir de ma phase de sommeil forcée. Je jettai un regard sur mon portable, c'était mon cousin Fye qui m'appelait, certainement pour prendre de mes nouvelles.Seulement, je n'avait aucune envie de répondre, juste de... danser ?



Je me mis alors à tournoyer de mes pieds habiles entre les étagères de la bibliothèque déserte, sauf que ce qui devait arriver arriva, la bibliothèque n'étant pas si déserte que ça, j'ai fini par heurter quelqu'un.

-Ah ! Désolée...
Shana S. Scarlett
Shana S. Scarlett
La Ballerine Violoniste venue de Russie~

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
: Danse avec moi, et on en reparlera !

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Ballerine Violoniste Russe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum