Ouran High School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

4 participants

Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  Shana S. Scarlett Lun 18 Avr - 19:13

Identification du personnage

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Mini_110417092932788206


Nom : Scarlett {C'est son nom d'adoption, son vrai nom est Keinz. Elle est anglo-russe}
Prénom : Shana {En référence au personnage du célèbre roman Shakugan no Shana} Salem {En référence aux sorcières de Salem} et Katia {Qui était son premier prénom avant qu'elle préfère ce faire appeler Shana}
Surnom : KatenKa {Par ses amis proches, c'est le dérivé de Katia en russe} ou Hime {Par sa famille et ses domestiques}
Âge et Classe : 16 ans, Première A
Classe sociale : Fille de deux célèbres musiciens, comtesse par adoption. Elle a été une ballerine relativement connue lors de son enfance.
Groupe souhaité : Musiciens
Portrait

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Mini_110417092752720450

Description physique : Shana a de grands yeux rouges comme le feu, avec des cheveux écarlates comme le sang, ondulés aux pointes. Elle aime tout particulièrement changer souvent de coupe de cheveux ou de coiffure. Sa peau est très pâle, les joues légèrement rosées, elle est plutôt petite et assez mince. Elle ressemble plus à une collegienne qu'à une lycéenne. Elle a très peu de poitrine. Ses lèvres sont fine comme si elles étaient celle d'une poupée.
Style Vestimentaire : C'est un style facile à décrire, car elle est toujours vêtue de jupes ou robes noires style gothique lolita, ou sinon elle porte son uniforme de collégienne. Elle ajoute une touche de couleur à ses robes par des rubans ou cravates colorées. Elle porte des rubans noirs pour attacher ses cheveux.
Autre : Shana a un grain de beauté sous son oeil gauche, et une cicatrice dans son dos.
Psychologie

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Mini_110417092550649678

Description mentale : Certains la qualifiraient sans peine de gamine agitée, capricieuse et mal élevée, chose complètement à l'opposé de l'image de douce poupée qu'elle renvoit visuellement.. Le caractère de Shana est certainement dû au fait que ses parents ne s'interressaient que peu à elle lors de son enfance. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non, n'obéit jamais si elle ne reçoit pas quelque chose en retour, n'hésite pas à mentir ou à être violente pour obtenir ce qu'elle désire. Mais sous cette apparente méchanceté se cache une petite fille comme les autres, avide d'attention et d'affection. Elle sait faire preuve de tendresse, notamment envers les êtres vivants comme les plantes, les insectes et les animaux. Peut-être parce qu'ils n'ont pas la faculté de la contredire...
Manies : Elle a l'habitude de jouer avec une mèche de cheveux lorsqu'elle est gênée, ou sinon mordiller sa lèvre, parfois jusqu'au sang.
Préférences : Shana a un faible pour tout ce qui est doux et sucré, comme les pâtisseries occidentales ou les fruits rouges. Elle adore les instruments de musique, particulièrement les violons ou les harpes. Shana aime beaucoup les corbeau.
Biographie
Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Mini_11041808563051612


Histoire :
Tu as tout oublié, n'est-ce pas ? Tu te crois encore protégée dans la douce prison dorée que tu t'es inventée, que tu as peuplée de cristaux chatoyants et de créatures de songes... Mais ici, c'est le monde réel, Shana... Sens-tu son odeur ? La puanteur des hommes, de la mort, du vice... Entends-tu les cris hideux qui ornent cette terre de désolation ? Oui, bien sûr...Puisque tu en es à l'origine, n'est-ce pas ?

Les pieds sur le bois dur de la scène, la tête dans les étoiles fééeriques qui peuplent ton monde magique, tu tournoie, encore et encore, sans t'arrêter. Danse, danse au rythme de la boîte à musique, ma petite ballerine de porcelaine. Emerveille-nous, fascine-nous, montre-nous les rêves les plus fous qui puissent sortir de tes mouvement grâcieux et enchanteurs. Ne vois-tu pas que c'est tout ce que l'on attend de toi ?

Cette frustration qui te déchire les entrailles, ce cri coincé dans ta gorge depuis trop longtemps...Tu n'en peux plus de les entendre, eux et leur grandiloquence apocryphe , de les entendre te rabaisser. "Tu n'es qu'une ballerine, tu es inoffensive, tu ne sers qu'à être belle..." Mais toi, Shana, tu aimes. D'un amour fou, précieux, sincère, interdit. Cet amour qui te brûle de l'intérieur, qui te tue à petit feu, qui te maintient en vie te condamne à une perpétuelle souffrance. Mais la souffrance n'est pas belle, alors s'il-te-plaît ma petite ballerine, cache-la derrière tes si beaux faux sourires...

Ma douce ballerine, est-ce ces mots qui t'ont poussé à le faire ? De ce geste tu as tout détruits, ta famille et tes biens. Tu as fais brûlé d'innocentes personnes, tu ne te sens coupable, tu pense ton geste moral. Alors pourquoi d'obstines-tu à crier que tu ne l'es point ? Ma douce ballerine de porcelaine, te sens-tu souillée au fond de toi ? Oui, tu l'est. C'est de ta faute, de ta faute, de ta faute.

Shana se réveilla en sursaut. Elle était dans un lit d'hopital et tenait dans ses bras une poupée de porcelaine toute noircie par le feu. Oui, elle s'en souvenait. Le manoir qui prend feu, sa famille consumée par les flammes... Et elle, seule survivante était accusée du crime. Pourquoi ? Pourquoi cette petite ballerine ne pouvait vivre comme les autres filles ? Son enfance... Non, elle n'en avait jamais eu... Une petite ballerine de porcelaine qui dansait pour les autres et qui ne vivait pas pour elle. C'est tout ce qu'elle était.

Voilà cinq ans qu'elle avait été adoptée par la famille Scarlett. En fait, elle vivait seulement avec Charlotte, sa "grande soeur" et Hana sa "petite soeur". On aurait dit que l'incendie et le décès de sa famille ne lui avait rien fait, et elle vivait en ignorant l'incendie. Elle avait des notes plutôt bonnes, et était douée en musique. La fin de son année de seconde se terminait, quand elle cria à Charlotte qu'elle voulait integrer le lycée Ouran.


Shana écoutait de la musique avec sa tête reposée sur la vitre de l'avion. La rentrée était arrivée, et elle entrait en première A au lycée Ouran. Elle se demandait qu'elle sorte de personne elle rencontrerai, tout en regardant les nuages par la fenêtre. Charlotte fit un petit signe de la main à Shana quand elle descendit de la voiture qui les avait emmenées de l'aéroport jusqu'au lycée. Elle observa longuement l'établissement avant d'y entrer, tout en pensat "C'est partit !".

Liens :
Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ 27 Charlotte Scarlett / 27 ans / La grande soeur d'adoption

Charlotte est la plus âgée des trois soeurs. Elle est aussi la tutrice de Shana depuis son adoption. C'est elle qui s'est chargée de son inscription au lycée Ouran. Elle est toujours mature et calme, Shana la considère presque comme sa mère.

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Th_kobato05 Hana Scarlett / 15 ans / La petite soeur d'adoption

C'est la petite soeur de Shana, toujours prête à aider les autres. Elle est totalement immature, et veut toujours que Shana s'occupe d'elle. Elle était absolument contre l'insciption de Shana au lycée Ouran, car elle voulait être dans le même lycée qu'elle.
Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ 518754 Fye Keinz / 16 ans / Le cousin de Shana

C'est lui qui à demandé à Charlotte d'adopter Shana. Il est, d'après cette dernière, le dernier des Keinz. Il vit dans un temple à la montagne.
Spécial

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Mini_110417094033762414

Groupe sanguin : A
Signe astrologique : Vierge
Orientation sexuelle : Hetero
Activité : Elle fait partit du club de musique classique, mais elle n'y va que rarement. Il lui arrive même de secher les cours.
Rêves : Aucun. Ou peut-être créer des poupées...
Autre : Elle est toujours accompagnée de sa poupée, Circus. Shana a une peur phobique du feu.
Derrière l'écran
Prénom et/ou Surnom : Alice.
Age : 14 ans.
Pays : Généralement, la France. Mais parfois le Japon {Mais certainement pas avant un bon moment, vous devinez pourquoi...}
Comment avez-vous connu le forum ? Par le forum Alice au royaume de coeur~
Commentaires : Mouhahahaha~ /SBREUM/
Activité : Cela dépend... Généralement tous les jours.
Codes : [ok]


Dernière édition par Shana S. Scarlett le Mar 19 Avr - 18:58, édité 1 fois
Shana S. Scarlett
Shana S. Scarlett
La Ballerine Violoniste venue de Russie~

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
: Danse avec moi, et on en reparlera !

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Ballerine Violoniste Russe

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  Ren Okiara Mar 19 Avr - 12:19

salut bienvenu sur le site, pour les liens, tu devrais mettre que des description mais tu devais en parler avec Vlad. parce que les dialogue son lourd dans une présentation mais c'est que mon avie.

encore bienvenu
Ren Okiara
Ren Okiara
Créatif

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  laurine kishida Mer 20 Avr - 19:33

Tout d'abord, Bienvenue sur le forum.
Ta fiche d'inscription est parfaite, toute les lignes sont la, et j’admets avoir pris beaucoup de plaisir a lire ton histoire! (on aurait dit une musique étrangère traduite en français)


Mon pitit ren, Tu devrais viiiiite rectifier le nom que tu a donner a Val....Sinon il vas te manger~


Shana, si tu a finie t'a fiche il ne te reste plus qu'a me dire le rang que tu souhaite avoir et tu sera validée~
laurine kishida
laurine kishida
Fondatrice garçonne

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: ...What the fuck?

Carte d'étudiant
Age: 16
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Garçon manquée kawaii

https://ouranhighschool-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  Val Inagawa Mer 20 Avr - 19:44

Welcome~

Je suis si sadique que ça ? >< //PAN//

Nh, je confirme, tout est bon, mais une petite remarque tout de même :
le club de musique classique n'existe pas encore logiquement, alors soit tu le crées soit tu attends qu'il soit créé. '_'

Sinon ça va, on attend que tu nous dises ton rang, je t'ajoute tout de suite dans ton groupe.
Val Inagawa
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: Qu'est-ce que tu m'veux toi ? --'

Carte d'étudiant
Age: 15 ans et des balais
Je suis...: un élève de seconde.
Trois mots pour vous décrire: Yakuza matheux intello

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  Shana S. Scarlett Ven 22 Avr - 10:32

Pour commencer, je contente que mon histoire ai plu, j'ai mis un loong~ moment à l'écrire, et puis tu as raison Laurine, c'est bel et bien inspiré d'une comptine russe~

Alors je créé le club de musique classique et je me nomme présidente *-*

Comme rang je voudrais bien La Ballerine Violoniste venue de Russie~
Shana S. Scarlett
Shana S. Scarlett
La Ballerine Violoniste venue de Russie~

Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
: Danse avec moi, et on en reparlera !

Carte d'étudiant
Age: 16 ans
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Ballerine Violoniste Russe

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  laurine kishida Ven 22 Avr - 10:44

ouech! Je suis trop forte! Agenouillez vous tous devant ma puissssssssssssance ultime!

Parfait mademoiselle la présidente~ (je sens que je vais aimer t’appeler comme sa)

Le rang est mis et tu est validée ma chère~
Tu peux commencer a rp~
laurine kishida
laurine kishida
Fondatrice garçonne

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: ...What the fuck?

Carte d'étudiant
Age: 16
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Garçon manquée kawaii

https://ouranhighschool-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~ Empty Re: Douce Violoniste Solitaire, Shana Scarlett~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum