Ouran High School RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ren Okiara

3 participants

Aller en bas

Ren Okiara  Empty Ren Okiara

Message  Ren Okiara Mer 13 Avr - 2:21

Identification du personnage




Nom : Okiara
Prénom : Ren
Âge et Classe : 16 ans en première

Classe sociale : Très riche depuis des générations

Groupe : artiste
Portrait




Description physique :

Coté taille, il est très élancer, il a beaucoup de hanche pour un garçon et a toujours été complexer par son coté féminin. Pas qu’il ressemble a une fille mais il n’est pas très fort et il est mince donc personne le choisi en sport. Il à les cheveux cours blanc, une marque de fabrique des Okiara, il a les yeux en amande et de bleu fluo surnaturel.

Style Vestimentaire :
Quand sa sœur est a la maison, elle le force à mettre des vêtements de fille et en plus sa lui va bien. C’est une catastrophe. En temps normal il est sport propre, il a quelque élément punk mais sans devenir menaçant. Il aime bien mélanger les styles mais il est plutôt relaxe.
Psychologie




Description mentale :

Il est grincheux le matin, il prend du temps à se lever mais se lève tôt. Il est maladroit et en plus il marque facilement. Il est réserver mais a toujours eu un coté délinquant, ses parents on peurs qu’il tourne mal mais il est juste excentrique. La seule chose de mal qu’il aille fait est le tatou mais il ne le regrette pas, c’est un Lotus. Il est à l’ opposer de sa sœur, elle est plus entraverti et fonce dans ses projets. Il ne se fait jamais remarquer sauf par l’équipe de football qui la pris en grippe deux fois mais sa semble s’être arrêter quand il est entré en seconde.

Il est très bon cuisinier mais très moyen en karaté ou en sport en général. Il adore les petits chiens ou les chats, il est Rêveur et imaginatif d’où sa passion du dessin.

Manies : il dort toujours avec un « piyo »
Préférences : Il aime Mori-senpai mais ne l’avouera jamais à personne. Il aime dessiner
Biographie




Histoire :
Ren est né du troisième type, il avait les deux sexes a la naissance, mais a été opérer. Il est né en Italie pendant le 3ème titre de pâtisserie de sa mère. Après quelques paperasses la mère a pus ramené son fils au Japon. Son père na jamais manifesté de l’affection pour ses enfants. Sa mère se préoccupais plus de sa carrière pour être la. Il a eu plusieurs domestiques, il aimait bien Mari-chan, une domestique qu’il a eu de l’âge de 5 a 11 ans mais elle est partie comme les autres.



Il voit plus souvent l’amie de sa mère que ses parents. A ses 12 ans, il a été victime de kidnapping a cause de la notoriété de ses parents, ca ses bien fini mais il est resté 2 semaines avec ses ravisseurs. Tout ses bien fini mais Ren reste méfiant. Il rentre au collège, un des domestique lui conseille fortement de prendre un sport donc il commence le karaté mais quitte le club après un mois courbaturer et blesser. Il se jure de ne plus toucher a un sport, sauf pour avoir la moyenne en sport et seulement si sais en natation. Il a horreur des inters classe, tout ses sports en plus quand il force trop sa le fait vomir.



C’est au collège qu’il eu sont premier petit ami et petite amie, les deux non pas marcher. Le garçon c’était que de passage et a bien réaliser qu’il aimait les filles. Malgré ma carrure et ma ressemblance avec une fille, je reste un garçon. La fille, c’était au début du lycée, il ne sait toujours pas pourquoi, il a été largué. Mais il est beau mais jamais un numéro 1. Il n’a pas choisi le lycée, il est prestigieux et ses parents voulaient qu’il aille dans une bonne école. Sa sœur est aussi allez a Ouran ont le compare souvent a elle.


Liens :



Ils sont 3 enfants dans la famille. Les jumeaux et lui donc, il n’est pas l’héritier. Les jumeaux ont 5 ans de plus que lui. Son frère travaille pour la famille donc il n’a pas sont père dans les pattes et sa sœur vie en Amérique. Elle a une ligue de vêtements, elle est une grande créatrice de sous vêtements. Elle a fait plusieurs défilées dans le monde et a deux magazines de mode.

Son père est connu pour diriger la Aichi Television Broadcasting, une grande chaîne de télévision. Sa famille occupe se poste depuis longtemps. Il ne le voit pas souvent, il est très occupé. Sa mère est une grande pâtissière reconnu dans plusieurs pays pour sa chaine de restaurent « les Pâtisserie Okiara », elle a gagniez 4 titres dans des concours des plus grand pâtissiers.


Coté amitié, il a kayashi un camarade de classe et Hani-senpai, qui est plutôt une bonne connaissance, il le connaît parce qu’il fait beaucoup de livraison.
Spécial



Groupe sanguin : O
Orientation sexuelle : Bixesuel.
Activité : Club de dessin qui a fonder et en est le seul membre. Plus une salle tranquille pour déssiner
Derrière l'écran



Prénom et/ou Surnom : chan11
Age : 22 ans
Pays : Quebec
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Activité : 3 fois par semaine minimun
Code: [Ok]


Dernière édition par Ren Okiara le Jeu 21 Avr - 20:29, édité 6 fois
Ren Okiara
Ren Okiara
Créatif

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Val Inagawa Jeu 14 Avr - 17:46

Bienvenue.
Alors, voyons ta fiche de plus près :
-Les jumeaux sont en première sur ce forum (la remise des diplômes est passée entre autre)
-En seconde, c'est 15 ans en moyenne, sinon il faut préciser que le personnage a redoublé dans l'histoire de celui-ci.
-Dans la classe sociale on demande aussi plus de précision : très riche, famille de nouveaux riches, ... ?
-Essaye d'ajouter quelques trucs dans ta description physique, c'est un peu limite côté lignes.
-Question peut-être un peu bête mais : qu'est-ce qu'un "piyo" ? O_o
-Le début de ton histoire est difficile à comprendre : Par troisième type, tu entends quoi exactement ? Qu'est-ce que le "troisième titre" de la mère ? Pourquoi sont-ils allés au Japon ?
-Précise aussi pourquoi il est entré à Ouran (à moins que ce soit juste parce que c'est le lycée le plus prestigieux ?).
-Le signe Astrologique c'est pas le signe chinois entre autre. ^^"
-Comme le club de dessin n'existe pas officiellement soit tu décides de le créer et alors tu en es le seul membre pour l'instant, soit tu attends que quelqu'un le crée.

Nh, je crois que c'est à peu près tout, j'attends que tu ais corrigé, bonne chance. ^^
Ah, un autre champ a aussi été ajouté dans les fiches : le groupe que l'on souhaite rejoindre. =) Pense à l'ajouter.
Val Inagawa
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: Qu'est-ce que tu m'veux toi ? --'

Carte d'étudiant
Age: 15 ans et des balais
Je suis...: un élève de seconde.
Trois mots pour vous décrire: Yakuza matheux intello

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  laurine kishida Jeu 14 Avr - 18:25

Maiiiis! Il vas prendre peur avec tout ces trucs a rectifier!! *larmes au yeux*
Bien que personnellement je me questionne aussi sur le "piyo".
Fautes de frappe ou juste un truc a rajouter a la liste de ce que nous, les personnes anormalement constitué, ne connaissont pas?
Bref, au plaisirs de savoir dans un futur proche!

En attendant je te souhaite bonne chance pour continuer ta fiche! ^^
laurine kishida
laurine kishida
Fondatrice garçonne

Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: ...What the fuck?

Carte d'étudiant
Age: 16
Je suis...: un élève de première.
Trois mots pour vous décrire: Garçon manquée kawaii

https://ouranhighschool-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Ren Okiara Jeu 14 Avr - 20:15

piyo est le poussin de Mori senpei mais dans les poste vacan Hani-senpei a fini lécole et a 18 ans donc jai comclu que le reste avait monter dune classe
Ren Okiara
Ren Okiara
Créatif

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Val Inagawa Mer 20 Avr - 19:35

Kyôya aussi a monté de classe, du coup il est en terminal. >_> Tu es en gros en première A donc, avec les jumeaux je te le confirme. U_U
Sinon tout semble aller correctement. Tu aurais du faire plus en description physique mais je pense que c'est quand même suffisant, je t'en ai assez demandé. ^^'
Nh, validé donc, je te met dans les deux groupes, si tu changes d'avis sur l'un des deux tu me préviens.
Tu veux un rang en particulier ?
Val Inagawa
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: Qu'est-ce que tu m'veux toi ? --'

Carte d'étudiant
Age: 15 ans et des balais
Je suis...: un élève de seconde.
Trois mots pour vous décrire: Yakuza matheux intello

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Ren Okiara Ven 22 Avr - 23:46

Créatif sa me va
Ren Okiara
Ren Okiara
Créatif

Masculin
Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Val Inagawa Sam 23 Avr - 9:12

Créatif en rang ? Ok, je te met ça.
C'est bon, tout est validé, tu commences à RP quand tu veux. U_U
Val Inagawa
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures

Masculin
Messages : 24
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 28
: Qu'est-ce que tu m'veux toi ? --'

Carte d'étudiant
Age: 15 ans et des balais
Je suis...: un élève de seconde.
Trois mots pour vous décrire: Yakuza matheux intello

Revenir en haut Aller en bas

Ren Okiara  Empty Re: Ren Okiara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum